Power Pack Micro : Motorola revient-il aux bases du mobile?

0

Hello Moto!

Vous souvenez-vous de cette façon sympathique qu’avaient les anciens portables Motorola de vous saluer lorsque vous les allumiez?
Si aujourd’hui, nous sommes plus attirés par les portables d’Apple, Motorola a bien connu son heure de gloire par le passé, grâce à ses mobiles à clapet.
Et plutôt que d’essayer de concurrencer la grosse pomme, on dirait que la société a fait le choix de remettre au goût du jour des objets plutôt délaissés.

Le téléphone qui permet de retrouver ses clés (et inversement)

Combien de fois avez-vous cherché vos clés en déplorant le fait de ne pas pouvoir les biper? C’est possible avec le Power Pack Micro.
Un petit concept intelligent pour les têtes en l’air!

La batterie Moto Power pack micro

A l’inverse de ses concurrents, qui n’en finissent pas d’inventer de nouvelles formes de prises et câbles à chaque sortie d’un nouveau modèle de Smartphone, Motorola a décidé de créer un modèle standard de batterie externe.
Si les détenteurs d’iPhone 4 ont été contraints d’acheter une nouvelle panoplie complète de chargeurs, câbles USB et autres joyeusetés, Motorola, lui, mise sur la prise universelle.
L’engin se prénomme Power Pack Micro. Il s’agit d’une batterie externe très légère dotée d’une prise micro-USB, capable de s’adapter à n’importe quel téléphone… Sauf les iPhone. Pour ces derniers, mieux vaut se diriger vers des sites proposant des batteries et chargeurs spécifiques à Apple comme celui-ci.

moto-power-pack

Pour les autres, ce petit outil discret qui peut également servir de porte-clés peut devenir un réel atout.
Il vous faudra débourser moins de 40€ pour l’obtenir, cependant, sa date de mise en vente n’a pas encore été officialisée.

moto power pack micro

L’oreillette Moto Hint by Motorola

L’oreillette Bluetooth n’a plus vraiment la côte ces derniers temps, on lui préfère les kits mains libres qui paraissent moins suspects. Les seules personnes osant encore arborer une oreillette bluetooth (et des chaussures à bouts pointus) sont les commerciaux qui lui reconnaissent une grande praticité et un certain sens du style.
Et ils ont raison de s’accrocher à cet outil, car Motorola vient de lui donner une nouvelle jeunesse.
La Moto Hint est très compacte, et se glisse facilement dans l’oreille, pour se connecter avec tous les téléphones compatibles en Bluetooth. Pas besoin de posséder un Motorola pour l’utiliser.
Une fois installée, elle se met en marche de façon automatique, et s’éteint dès qu’on la place sur son chargeur.
Déclinée en plusieurs modèles – dont l’apparence bois qui fait fureur ces derniers temps – elle peut aussi bien se faire discrète que fashion.
Elle est disponible pour environ 150€ sur Amazon.

motorola hint

Décidément, ce Power Pack Micro, on a bien envie de dire à nouveau Hello Moto

Leave A Reply