5 idées de maquillage pour Halloween

0

Si certains ont abandonné l’idée de fêter Halloween, ce n’est pas le cas de tout le monde! Pourquoi devrait-on se passer d’une soirée à se déguiser, à manger des bonbons en regardant des films d’horreur?
Nous, en tout cas, on dit oui à Halloween!

L’an dernier, notre top 5 des idées créatives de maquillage pour Halloween vous avait plu.
Cette année, on s’est décidé à vous proposer 5 nouvelles idées de maquillage pour Halloween:

Le maquillage mexicain Dia de los muertos

Au Mexique, pour le jour des morts (Dia de los Muertos), on se grime d’un maquillage très identifiable.

dio de los muertos

Il existe une multitude de façon de le décliner, mais voici un exemple en vidéo qui devrait vous permettre de réaliser le votre chez vous.

Le maquillage zombie

Avec The Walking Dead, on a d’autant plus envie de se déguiser en zombie depuis quelques années. Sachant que le costume n’est pas très compliqué à réaliser, c’est sur le maquillage qu’il faudra tout miser: fards rouges et blancs, et prothèses DIY seront vos meilleurs alliés. N’oubliez pas de vous procurer des lentilles spéciales Halloween pour compléter le look et obtenir de véritables yeux de zombie (c’est un peu la touche finale du costume)!
Vous en trouverez là: http://www.colourvue.fr/46-lentilles-zombies

Le maquillage vampire sexy

Un maquillage qui ne se démode pas! Il est même de plus en plus populaire, en raison de la saga Twilight et de la série The Vampire Diaries. Là aussi, les lentilles de couleur vampire sont préconisées pour la touche finale du costume d’Halloween.

maquillage pour halloween vampire

Si le côté sexy vous ennuie, vous pouvez opter pour le tuto maquillage de Bella en vampire. Le tuto maquillage de l’héroîne de Twilight est également un incontournable.

vampire bella

Le Maquillage de Maléfique

Le personnage de Maléfique a également la côte pour Halloween cette année.
Pour rappel, Maléfique est la méchante sorcière de La Belle au Bois Dormant, interprétée en 2014 par Angelina Jolie dans un film Disney.

Maléfique-Angelina-Jolie

Le costume et le personnage sont très facilement reconnaissable, et ce maquillage d’Halloween est facile à faire.

Si, cependant, ce maquillage ne vous inspire pas, vous pouvez toujours opter pour le maquillage de sorcière plus basique: un grand classique du maquillage pour Halloween!

Un maquillage original pour Halloween : la cambrioleuse artiste ?

Difficile de donner un nom à ce maquillage, qui est très original! Mais il trouve tout à fiat sa place ici, qu’en pensez-vous? Mélange d’Arsène Lupin et de Lady Gaga, ce maquillage est une idée pour celles qui ne souhaitent pas avoir le même déguisement que la moitié des invités conviés à la même soirée d’Halloween.

Et vous, quel est votre maquillage pour Halloween favori?

Categories: Beauté,Maquillage

Leave A Reply